Lettre ouverte à l'association WANTED PEDO

Cher amis, actuellement des choses bizarres se déroulent sur la toile, un mouvement soutenu par la plupart d'entre nous ne répondent pas à des questions qui restent en suspends, c'est dans une énième fois que nous souhaitons avoir des éclaircissements sur l'association 1901 Wanted Pédo, pour tous les Activistes, Militants, Sympathisants et ENFANTS VICTIMES, c'est dans cette démarche que nous vous faisons parvenir ce texte en vous demandant de pouvoir apposer vos noms pour donner toute la crédibilité et avoir des réponses au devenir de Wanted Pedo, pour la sécurité de nos actions et futurs échanges avec ce groupe que nous avons toujours soutenu par vents et marées.
Merci à vous tous de votre compréhension et soutien dans cette démarche.
Miralles Jean Pierre

Lettre ouverte à l'association WANTED PEDO II

Après mûre réflexion et prise de contact avec divers anciens de la CAUSE ANTI-PEDOCRIMINEL, sachant que nous nous sommes déjà fait avoir dans le passé par Cineyrgie.nl et en espérant faire erreur en votre encontre.
Nous souhaiterions que la lumière soit faite sur cette nouvelle affaire d'association contre la pédocriminalité de la part de WANTED PEDO et de son président MAXIME MONTAUT avec quelques questions à vous poser...

Questions :

01) Pourquoi vous ne faites aucune recherche poussée sur les affaires?
02) Pourquoi lorsque nous postons les noms et prénoms des pédophiles sur des articles que vous affichez, tout disparaît?
03) Pourquoi vous ne voulez aucun ancien représentants de la CAUSE anti-pédocriminel, mais que des débutants chez Wanted Pédo?
04) Pourquoi lorsque les "soi-disant" trolls, ont attaqué personnellement Monsieur Miralles Jean-Pierre, vous n'avez fait aucune vidéo ou autres commentaires pour le soutenir? (Alors que sur toutes les attaques il est cité avec Maxime Montaut).
05) Pourquoi vous n'avez jamais dit que Miralles Jean Pierre était avec Maxime et HK au début de la première expérience de Wanted Pédo? (il devait être le trésorier de l'association 1901 Wanted Pédo, mais ayant eu l'expérience de Yoan (les amis de Stan Maillaud), il voulait des factures et autres documents pour que tout soit clair.) Vous connaissez tous la suite...
06) Pourquoi trahir nos informateurs, et dans quel but? (Ju... et autres, sachant qu'un informateur est d'une façon ou une autre impliqué dans des affaires c'est un peu la base des bonnes informations pour un enquêteur).
07) Qui est vraiment HK, un infiltré ou un activiste qui dérange?
08) Où en est l'affaire KITSANA SUNTARAPOT? (Fau Cheuse, HK)...
09) Pourquoi avoir éjecté la personne qui a versé la somme de 8300 €?
10) Où est l'argent que les adhérents ont versé à Wanted Pédo en tout 20 mille euros minimum ?
11) Où sont les factures et autres bons de caisse des dépenses de l'association 1901 Wanted Pédo...
12) Pourquoi ne publiez-vous pas la plainte que vous avez déposée auprès de la justice contre ceux ou X qui ont pris 8300€ à l’association Wanted Pédo? (Et autres plaintes qui auraient du être déposées).
13) Où sont les nouveaux statuts et règlement intérieur avec les noms du président, secrétaire et trésorier qui doivent être déposés en préfecture? (A moins que ceux du 03 10 2015 soient les nouveaux, ce qui serait bizarre au vu de la date).

Si vous pensez que cela ne nous regarde pas, c'est que vous avez un problème de transparence et un mépris d’honnêteté envers la CAUSE DES ENFANTS VICTIMES et de toutes personnes s'investissant auprès de Wanted Pédo, de plus en tant qu'association 1901 qui voudrait des subventions de l'état, vous vous devez une transparence envers vos donateurs quels qu’ils soient.

Nous vous serions gré de faire toute la lumière sur cette affaire pour perdurer notre soutien à WANTED PEDO II (Reloop).

C'est dans l'attente de réponses constructives et en vous remerciant de votre lecture que nous avons le plaisir de vous saluer.

NOTRE CAUSE EST NOBLE, LES ENFANTS VICTIMES.
Donateur, Miralles Jean-Pierre