CLIQUEZ SUR LE LIEN

https://www.youtube.com/watch?v=j99pDWRItKg

j'explique mon histoire et je constate que la société persécute la victime au lieu de condamner les violeurs, dans l'imaginaire des gens, les violeurs en peuvent pas se conduire à ce point comme des  bêtes, alors on accuse la victime!

je suis victime de wanted pedo, maxime montaut m'a droguée et a pris des photos de moi me présentant comme une alcoolique, malgré l'enquête démarrée en Dordogne, il a été protégé par la gendarmerie de mon village qui a "omis" de me signaler ces faits, pour que j'enleve ma plainte contre eux. Maxime Montaut est  payé par Michel Babka Chevaleir

il y a 40 ans, c'est encore la police, le commissaire Kerangueven qui a détruit ma défense, en  donnant mon dossier à la partie adverse : les satanistes dont Michel Chevaleir

RIEN NE CHANGE LA PLICE EST CORROMPUE PARCE QUE MON HISTOIRE DECOULE DES RESEAUX CRIMINELS ETATIQUES

 

 

mireillejeuneetbelle

 

À l’enterrement de ma grand-mère, un homme était venu et avait dit «  je viens à l'enterrement d'une brave femme dont la petite fille a perdu l'esprit »

A cette époque j'avais  travaillé au club med en Italie, et à l’automne, des ordures (elie kakou interviewé par pascal brunner) ont sorti un documentaire disant que j'étais une pute qui organisait des parties fines, CAR IL NE FALLAIT PAS QUE L ON SE RAPPELLE QUILS N ETAIENT QUE DES VIOLEURS. Non seulement ils avaient détruit ma vie, mais en plus, ils m'accablait en me faisant passer pour une coupable et se disculper, l'ignominie totale !

Parce que j'étais amnésique et que je ne pouvais pas me défendre, ils disaient que j'étais une pute !

Parce que j'étais trop innocente pour comprendre, on m'a dite coupable de tout de l’échec de la naissance du bouddha en France.

Parce que je ne pouvais pas me défendre, on m'a dite coupable du viol collectif ( il paraîtrait que ce serait moi qui les auraient allumés) ( c'est sûr ! droguée et inconsciente)

On m'a tout fait porter sur le dos parce que je ne pouvais pas me défendre !

Il reste une question :  pourquoi les flics sont plus du côté des criminels, que de la victime c'est quelque chose que je ne comprends pas en France ?ILS N ONT PAS LES COUILLES DE LEUR FONCTION.

Les flics m'ont construit un dossier de prostituée, donc un dossier à charge, d’événements dont je suis la victime !!!!!

PAS BEAU LA CORRUPTION !