magienoire

LA CRUAUTE DES LAMAS TIBETAINS EST IMMENSE CE NE SONT PAS DES ETRES DE PAIX

la douleur a été intense, j'ai senti un arrachement de mon énergie à la base même des os, un arrachement de mon intégrité, comme un déshabillage de mon corps, en fait SHAMAPA m'a ôté une enveloppe éthérique, pour me voler ma force.

Tout s'est éteint. Je comprenais que quelque chose me manquait dans ma relation à l'univers, aux autres. Ensuite les lamas m'ont ôté la mémoire, afin que je ne me souvienne plus du viol. Or je m'en souviens et je comprend leur participation à cette criminalité. Ils ont préparé le terrain avec leurs mensonges, en me désignant à leur place comme coupable! et en me maudissant pour une faute que je n'avais pas commise.

J'ai été amnésique parce que les souvenirs n'arrivaient pas à s'ancrer sur moi , dans mon cerveau, vu que j'étais privée de ce corps éthérique, de cette enveloppe protectrice.

ensuite, CES ABRUTIS DE LAMAS  m'ont fait une cérémonie afin de m'ôter tout souvenir du viol collectif le problème c'est que je ne reconnaissais pas mes bourreaux, qui en ont profité ET QU IL N Y A PAS EU DE JUSTICE!

LE LAMAISME TIBETAIN FAIT APPEL

A DES ENERGIES INVISIBLES

MAIS CE POUVOIR EST DANGEREUX

DANS LES MAINS D UN LAMA

COMME SHAMARPA

 

j'ai été absente de moi-même toute ma vie,

quel cadeau les lamas m'ont donné

 

Qu'est ce que ça a à voir avec l'amour du bouddha?